mardi 18 décembre 2012

Cadeaux avant l'heure, suite...

Eh oui, ça continue, les fêtes m'obligeant à m'éloigner de mon lieu de travail et donc de certains amis jusqu'à la nouvelle année.

Ainsi, l'une de mes amies est passée chez moi et m'a ramené de ravissantes boucles d'oreille de créatrice, Lily Garden, achetées dans une  boutique éphémère à Paris. La marque porte bien son nom, c'est frais, léger, bucolique, féminin.
Je les aime beaucoup, vous les verrez ici bientôt. En attendant, je vous fais connaître le site, et quelques autres modèles qui m'ont tapé dans l'oeil :

Lily Garden, boutique a little market

Et pour les branchées coquettes, plein de ravissants head bands, ou bandeaux serre-tête pour les vieilles fancophones ;-)

 B.O "Paon" (la pierre : l'apatite... très belle, je découvre!)




Bon shopping !

5 commentaires:

Iliana a dit…

Oh que c'est joli...

Les bijoux coiffure sont magnifiques !

Kroko a dit…

y'a plus de sous :'(

Penna a dit…

La couleur des pierres est vraiment belle =)

Manon Naïs a dit…

Penna, merci pour ton commentaire et bienvenue par ici ; j'espère que tu en laisseras d'autres !

Anonyme a dit…

Après avoir vu ta sélection, j'ai légèrement modifié ma liste au père Noël...
Amy