dimanche 16 décembre 2012

Cadeaux avant l'heure...

L'homme itinérant va s'en aller et m'a donc souhaité mon "petit" Noël avant l'heure, avec un splendide ensemble Aubade qui me plaît beaucoup et me va comme un gant. N'est-ce pas qu'il a bon goût ?
(En revanche, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'angle de la photo, et par conséquent le visage du modèle, sont assez laids sur la publicité, ça me déçoit de la part d'Aubade).

Nom de la gamme, donc (les noms des gammes de lingerie de luxe, c'est déjà le plaisir...) : "Opéra libertin" - modèle "Diva" ! D'où le choix d'un air d'opéra que j'aime énormément, et qui vous rappellera peut-être un certain film, assez sensuel lui aussi...
Una furtiva lacrima...
Un joli mélange : voile doux, broderies végétales romantiques et d'une grande finesse, et bretelles imitation cuir (très discret).
Tant qu'on est dans les végétaux, j'en profite pour vous montrer la ravissante boîte d'esprit art nouveau que Daddy m'a rapportée de l'une de ses nombreuses pérégrinations en brocante. J'y range soigneusement ma seule bague de famille tous les soirs.

Moralité : petit cadeau sans raison ou grand cadeau pour une occasion, tout est bon !

 Je vais créer une rubrique lingerie, pendant que j'y suis.

2 commentaires:

Cél a dit…

Ouaaa... Tu es bien chanceuse! J'adore Aubade, je trouve leur ligne toujours tellement raffinée et féminine...Et leurs modèles sont des bonheurs à porter! Ton homme a du goût, et, humm, il va falloir, pour le remercier, honorer le cadeau...;-)

Cela m'intéresse, si tu ouvres une rubrique lingerie! Et surtout, si tu connais de bonnes astuces pour ce qui concerne les tenues de nuit...C'est si dur de trouver quelque chose d'à la fois confortable, chaud, et féminin...!

Manon Naïs a dit…

Merci :-)

Pour les tenues de nuit, j'y pense pour très bientôt... cela dit pour avoir chaud tout en étant sexy, une nuisette longue jusqu'aux pieds en soie, voilà déjà une petite idée :-)