mardi 1 janvier 2013

Derrière l'épaule...

C'est la fin de la première année civile entière pour ce blog, commencé en juillet 2011...
L'occasion d'un petit bilan, en chiffres et en images :-) 

152 messages et presque 30 000 pages vues depuis le 1er janvier 2012... Je suis contente, surtout que je n'appartiens à aucun réseau social et que mes photos sont d'une qualité assez abominable.
J'espère le double pour l'année prochaine ! 
Je suis heureuse d'avoir tenu le rythme moyen d'un post tous les 2-3 jours malgré les aléas d'une année mouvementée...
C'est aussi un plaisir de savoir que j'ai sous la main la trace, le journal en quelque sorte, de mes sorties, de mes coups de foudre artistiques, de mes meilleures trouvailles, des inspirations, de l'évolution du corps et du style...
Merci beaucoup à celles qui prennent un peu de temps pour commenter, c'est vraiment encourageant. 
Sans aller jusqu'à commenter systématiquement, chaque fois qu'une nouvelle lectrice laisse un petit mot, c'est une motivation de plus pour continuer malgré les périodes de burn-out professionnel et de bouleversements personnels que j'ai traversées cette année.

Pour la nouvelle année, je me souhaite de trouver un peu de stabilité, et de réussir à reprendre de bonnes habitudes alimentaires et sportives, mises à mal depuis l'été par la maladie et l'excès de travail. 
J'espère avoir plus de temps à consacrer à ce blog, donc à mes tenues, et surtout à la photo, avec davantage de prises de vue et de qualité d'image... dès que le temps, ma forme et mon appareil le permettront.
Je me donne deux mois pour redresser les barres de la forme et de l'organisation.
Alors, à bientôt j'espère ! Et pour démarrer la nouvelle année en beauté, une petite rétrospective de mes tenues / photos préférées de 2012 (un lien permet chaque fois de retourner voir l'article en détail à partir du titre de la photo, si le coeur vous en dit). 

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour indiquer votre préférée !

Je vous souhaite le meilleur, dans l'estime de soi, le respect du monde qui nous entoure et l'amour de l'art !

Hiver 2012 : redécouvrir le plaisir du court, étrenner les bottes de ma vie, oser des associations singulières

Ma nouvelle robe La Fée Maraboutée

Pull recyclé à partir d'un col roulé, rose et rouge + chapeaux chinois
 

Verts d'hiver
 
 Jupon 1900 et veste 80'

Printemps 2012 : besoin de douceur et de sensualité

Une série de portraits

Une mini fleurie

  Des robes sensuelles : Gaultier                                                                                     Guess


Eté 2012 : festival de robes, d'exotisme, de couleurs, de soleil !
Coup de foudre Bocage

 Robe de créateur Etsy
 Bijoux péruviens
 Un authentique Panama et une vieille robe Des Filles à la vanille
 Une vieille Kookaï en soie                                                                   et une Patrice Bréal

Automne 2012 : si peu de temps pour m'habiller : nouveau travail, déménagement... une nouvelle vie à organiser et quelques intermèdes coquets :
 Une journée fleurie

 Ma nouvelle chambre après les travaux
 Gipsy 1900 - vintage

5 commentaires:

Cél a dit…

Merci pour ce beau message!
Que dire...
Simplement, te souhaiter une très belle année. Au fil de tes lignes, j'ai appris à te connaître un peu mieux, et tout ce que je lis de toi ne fait qu'augmenter mon estime. Merci de publier, tu sais que je te suis avec assiduité, et que je prends vraiment plaisir à trouver ici des partages pluriels et généreux. Je te souhaite une 2013 pleine de posts! Et au plaisir de te revoir en vrai.

Ah oui, aussi : ce jupon 1900, il est à tomber!!
:-)

Iliana a dit…

Pour moi sans hésitation, le jupon 1900, qui est absolument magnifique, notamment avec cette veste (même si le pull rouge est aussi très beau, entre autres choses).

Je te souhaite toutes sortes de belles choses pour cette nouvelle année qui débute : la réalisation de tes projets et de tes décisions, un entourage aimant et fiable, du rétablissement et une pleine forme !

Laurence a dit…

Eh bien eh bien eh bien... Ce magnifique jupon 1900 semble faire l'unanimité ! Je venais "voter" pour lui quand j'ai lu les deux premiers commentaires...

Coup de coeur aussi pour la robe Burberry blanche, et l'étole d'un merveilleux vert mordoré.

Oui, 2013 sera une année plus stable, plus calme... puisque tu le souhaites et que, donc, tu y parviendras.

Merci pour cette rétrospective, quelle bonne idée.

Adèle a dit…

Je profite du régal pour les yeux qu'est ce récapitulatif de tes tenues pour te dire à quel point la récente découverte de ton blog est un grand plaisir pour moi.


Ton style est original et élégant,tes centres d'intérêt multiples sont très intéressants (j'aime les rubriques écologie, arts et littérature -mes passions!-, danse).

Mais surtout, tu écris très bien et j'apprécie beaucoup la façon dont tu décris avec finesse les détails d'un vêtement ainsi que ce à quoi il peut te faire penser, son"imaginaire" en somme.

Merci à toi pour ce beau blog, à part le tien et celui de Pandora j'ai un peu laissé tomber les "blogs mode", mais là j'en ai trouvé un selon mon coeur!

Bonne continuation.

Manon Naïs a dit…

Adèle, merci infiniment pour cet adorable commentaire. C'est toujours un grand bonheur de savoir qu'on a su séduire une nouvelle lectrice, surtout lorsque le blog est aussi modeste et confidentiel. Je suis dans ton cas, les seuls blogs que je dévore, c'est Pandora et The Cherry blossom girl, pour leur génie du vintage. J'essaie avec mes tout petits moyens de les suivre, le côté éthique en plus. En ce moment, je ne poste pas assez, beaucoup de préoccupations de travail et de santé, mais ça va arriver, c'est promis...J'espère te revoir très bientôt par ici :-)