mardi 15 janvier 2013

Mini sélection de pulls clairs

J'adore le clair en hiver...
J'ai quelques choses douillettes à vous montrer sur le thème, mais j'avoue que la période est vraiment creuse pour le blog... maladie, boulot, absence de lumière et de quelqu'un pour me photographier, grosse méforme... je ne me sens même pas assez bien pour prendre la pose.
Il faudra patienter, ça commence à aller mieux, et je suis sur le point de m'inscrire dans un club forme très économique où un gentil coach va me remettre doucement en condition... La danse irlandaise et la course à pied me manquent vraiment.

En attendant, donc, petite sélection dans le nouveau catalogue printemps-été La Redoute (je n'y commande jamais ou presque, je suis toujours déçue par la qualité, sans compter que presque tout est fabriqué où vous savez...). De toute façon, je n'ai rien acheté depuis deux mois, pas de sous !
Mais voici quand même quelques pulls dont la forme et la couleur me plaisent, et dans lesquels je me blottirais bien (les photos du site sont bien moins jolies que celles du catalogue, pas très stratégique, ça) :

Un pull en maille torsadée bien blanc, tout coton, pour les soirées d'été et les journées frisquettes sans plus, comme on en a souvent dans l'Ouest (30 euros - référence 271.6372) :

Un Laura Clément (meilleure qualité) en soie, coton et cashemere (tout doux, donc), 50 euros - réf. 428.8220
J'aime le mix décolleté en V et dos boutonné (ça peut donner des idées aux hommes...), car je n'aime pas les cols ras sur moi (j'ai le cou large) : 

Mon préféré : un Activewear en coton écru très ouvragé et ouvert dans le dos, tendance Afrique sauvage... 40 euros, réf. 845.6909

2 commentaires:

Cél a dit…

Il y en a un magnifique chez Ekyog aussi!(http://eshop.ekyog.com/nouveautes/pulls/pull-yustina.html)
Soldé à moitié prix, en coton bio tout doux : durée de vie super, et qualité indiscutable... ;-)

Manon Naïs a dit…

Oui, mais il est un peu trop ivoire pour moi, je cherche du blanc ou du crème bien clair.