dimanche 27 janvier 2013

Pures douilletteries (toujours cette envie de clarté)

A l'occasion de la lessive, j'ai rassemblé mes petits lainages clairs préférés, dont certains achetés l'automne dernier et pas encore montrés par ici, mais ça va venir, ça va venir...

En attendant, les voici rassemblés comme une mer de chaleur et de lumière qui donne envie de plonger en ce sombre hiver : 





- Gilet coton et lurex Patrice Bréal (et fabriqué en France!)
- écharpe Patrice Bréal : elle est vraiment très très agréable, toute chaude, on s'y emmitoufle bien. Et elle existe en plein de couleurs, alors allez jeter un oeil, puisque c'est les soldes.
- Et puis pour l'intérieur, mon pull en maille irlandaise pour homme Malboro Classics que j'avais déjà montré ici
- mon magnifique plaid en mohair de luxe fabriqué en France. Ca chauffe tout de suite. Parfait pour travailler tard ou s'enrouler dedans en attendant que le lit se réchauffe (Best La Redoute)
- et enfin le cachemire écru des Galeries que j'ai trouvé en dépôt-vente à Nantes (Les Quatre saisons, 40 euros). Depuis que j'en voulais un !

Et vous, que portez-vous pour vous sentir au chaud et de bonne humeur (à défaut d'un garçon ou d'un chat sous la main, bien sûr) ?

4 commentaires:

Aelithis a dit…

Zut alors, j'allais dire "un chat" (et même deux)!

Rien malheureusement. Je trouve la qualité des pulls et gilets très très médiocre ces dernières années. Maille tellement peu épaisse qu'on voit à travers, et qui colle tous les petits bourrelets qu'on aimerait bien cacher...
Je n'ai pas encore trouvé la marque idéale.

Cél a dit…

Le gilet avec les petits boutons marrons est magnifique! Moi, c'est soit mon gilet Ekyog en pure laine avec de l'angora dedans (que la dame du pressing elle en revenait pas qu'il n'y ait pas d'acrylique, elle a lu deux fois l'étiquette...), soit ma veste en polaire de chez IKKS. En cas de force majeure, les deux... Et de la soie autour du cou, c'est douillet et si chaud!

Manon Naïs a dit…

En voilà de bonnes idées :-)

Iliana a dit…

Je vote pour le pull irlandais et le plaid tout doux dans lequel on a envie de se blottir :)