mercredi 6 février 2013

Du soleil, du temps, de l'envie, des photos, enfin !!!

Je revis un peu (et le blog avec :-)) 
Profitant de l'éclaircie, de mes pièces rangées, d'un peu de répit, j'ai essayé tous les angles possibles chez moi pour me prendre avec mon petit retardateur de 10 secondes. Si vous voyiez l'équilibre instable de l'appareil et les angles improbables parfois... 
Pour certaines photos, je me suis un peu amusée avec les accessoires, la lumière, les couleurs et les contrastes. Voilà, j'espère que ça vous plaira et que ça vous consolera de cette longue période de jachère... Il y a un peu beaucoup de photos, mais ça fera rattrapage ;-)

Au menu, deux soldes bien modestes mais dont je suis ravie, achetés en coup de vent dans ma petite ville à l'offre réduite, un samedi d'avant grosse échéance professionnelle pour laquelle j'avais envie de me sentir pimpante à peu de frais : 
- un top Scottage (12 euros à - 70%) d'un beau rose vif qui redonne le moral. Il est en modal tout doux tout câlin.Manches trois quarts et col bénitier comme j'adore.
Nota bene : le col bénitier, c'est très très chouette pour mettre les formes du buste en valeur !!  C'est fluide, et très seyant, à condition que les plis tombent bien, et qu'on porte un soutien-gorge pigeonnant qui les met bien en place (les plis, pas les seins... enfin si, les seins aussi!) Et puis, après tout, c'est une saison pour les grenouilles, en ce moment...
Nota bene 2 : j'aime bien le vernis rouge avec du rose... mais vous peut-être pas ? Votre avis ?
- une jupe Patrice Bréal (oui, encore...) avec sa parfaite coupe fifties, chic, sexy et flatteuse, made in France. pour - 70 % et - 20 % supplémentaires, soit une bouchée de pain, ou du moins moins de 15 euros. Vendue avec la ceinture dorée, mais rien n'empêche de changer !
- bijoux vus et revus... je ne m'en lasse pas ! 
Conclusion : les soldes, faut les faire à la fin ! :-)

A part ça, en ce moment j'ai envie de cheveux en liberté, envahissants, bouclés, gaufrés... donc, je fais deux tresses le soir, avec un peu de mousse fixante bio. 2', et voilà ! Comme en été... et tant qu'on y est, je laisse flotter ma bouteille de monoï dans mon bain chaud, et je m'en enduis ensuite. Histoire de  patienter...

Sur la bouche, c'est le parfait crayon "Twist" Shiseido LC10, et une touche de baume bio avec. 

N'oubliez pas de vous exposer au moindre rayon, et que les vents solaires vous portent jusqu'au printemps !














Avec une autre jupe plus sage et passe-partout

Pour une fois, j'aime ma fossette !







8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui, elle est jolie ta fossette !
et j'aime bien le vernis rouge, y compris avec le rose :)
Amy

Iliana a dit…

Que de photos, c'est chouette !

Je partage ton amour des cols bénitiers ;)
Très joli rose, et très jolie jupe, même si je crois que je préfère, avec, la seconde jupe (mais je ne sais pas pourquoi, parce que je trouve la première ravissante également. Peut-être que je la verrais plus avec un haut col roulé pour mettre en valeur les volants de la taille).
Mention spéciale pour la photo-fossette (mais siiii c'est bien les fossettes !), la photo-blottie-dans-le-pull et celle où l'on voit de près boucle d'oreille (quel beau rose, raffiné et délicat) et crayon à lèvres !

Ça fait plaisir de te revoir en photos :)

Manon Naïs a dit…

Merci Amy, bienvenue parmi les gens qui me font le grand plaisir de commenter :-)
Le truc c'est que j'aime les gens qui ont deux fossettes, mais moi j'en ai qu'une, et je trouve ça dissymétrique... C'est pô juste ! (référence...)
Iliana, c'est vrai qu'on peut débattre des deux jupes. En revanche, je ne mets jamais de cols roulés, je ne les supporte pas :-)
Les BO et le bracelet, c'est simplement du quartz rose, on en trouve dans toutes les boutiques qui vendent des minéraux et des bijoux, en général.

Iliana a dit…

Oui, et justement, j'aime beaucoup le quartz rose ;)

Cél a dit…

Tu es magnifique! Il se dégage une belle énergie de ces photos, et le rose, adouci et dompté par les courbes que tu lui donnes, est splendide. La jupe "plus sage", j'avoue que je l'adore moi aussi! Quant aux ongles rouges, l'accro que je suis ne peux qu'en aimer les accords avec toutes les couleurs, même (surtout?) avec le rose...

Mademoiselle Noree a dit…

J'aime ta jupe! Tres jolie!

http://ladynoree.blogspot.fr/

Manon Naïs a dit…

Merci! I'm looking at your blog, very nice !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ aime bien votre ”mono” fossette, elle vous donne beaucoup de charme. Elle
m’a même inspirée un petit dessin que j’ai rehaussé partiellement avec des crayons de couleur.
Ca m’a permis d’aérer ma boite de 120 crayons de couleur qui n’avait pas servie depuis un long
moment, du coup je trouve maintenant qu’ils ont une meilleure mine… :-( (Oui ! je sais c’est moyen…
mais vous êtes pas obligé de le faire remarquer).
J’imagine en effet le numéro d’équilibriste que vous devez réaliser pour certaines de vos photos… :-)