dimanche 17 mars 2013

Soirée chic et pas cher

- Robe fluide à manches chauve-souris et lien à la taille "M by Madonna pour HetM-2006", 10 euros dans le sympathique dépôt-vente Méli-mélo de Montpellier, aux Arceaux, 19 rue Marioge (qui fait aussi boutique de talentueux créateurs locaux) : CLIC
- Escarpins Ella Cruz achetés l'été dernier en soldes, 30 euros, toujours en vente ici
- Bijoux : cadeau de collègues avant un départ
Les photos sont bâclées et j'ai une sale tête, mais c'était ça ou pas de photos du tout ! :-) 
 







Vernis assorti aux semelles, sinon c'est pas drôle...
 A part ça, je suis enfin contente de ma ligne de sourcils !

7 commentaires:

Iliana a dit…

Très joli, et très harmonieux, entre les boucles, qui renvoient aux chaussures, qui renvoient au vernis, et la fluidité de la robe qui souligne bien la silhouette :)

Et la dernière photo est particulièrement douce...

Cél a dit…

Eh bien...
Tu es magnifique! Ces photos sont vraiment, vraiment belles, et elles rendent jalouse de tout, tant de la garde robe que des lignes, celles des sourcils et les autres!
Les jolies robes fluides mais sans tissu baillant sont difficiles à trouver, et celle-ci te va à merveille. Juste la bonne longueur aux jambes, et le décolleté comme il faut...
[ a parte! Dis, je cherche un sac à main en cuir caramel, j'ai mes adresses et mes marques, mais peut-être as-tu les tiennes? Le plus dur, c'est de trouver sur internet! ]
Merci encore de ces jolies photos! N'arrête pas de poster de telles tenues, surtout! C'est un bonheur!

Manon Naïs a dit…

Merci les filles...
Cél', pour le sac, je ne vais pas t'aider car j'ai lâché un peu le shopping depuis quelques mois, mais je te déconseille d'acheter sur Internet un sac caramel (ou mieux, fauve :-)) sur Internet si tu ne l'as pas vu en vrai : c'est de loin la couleur pour laquelle les photos sont les plus trompeuses, et du fauve chaud au marronasse moche, il n'y a qu'un pas très vite franchi...
Conclusion : faut faire les boutiques d'abord, ou même Le Bon Coin ! D'une manière générale, les sacs vintage ont un fauve et une patine beaucoup plus beaux... un petit tour à Paris ?
Sinon, à Nantes, tu as deux créatrices super et abordables, qui peuvent même fabriquer sur commande/sur mesure :
http://www.tse-meng.fr/-Les-sacs-en-cuir-

http://www.maibaeg.com/

là aussi, des merveilles (le sac fauve à gros noeud!!) : http://www.sacsmary.com/

http://www.monsac-sophiepiquemal.fr/index.php?id=2&titre=pieces-sur-mesure

Sinon le mien (que l'on voit pendu au portant à l'avant de mon dressing) est un Melloy Yellow, ils en ont souvent de jolis.

Voilà, tu nous montreras ta trouvaille quand tu l'auras élue !

Kroko a dit…

cette robe te va divinement bien. tu es radieuse. Le collier est ravissant aussi.
Par contre, tu fais déjà péter les sandales toi ? veinarde ! (ici, il neige, youhou)

Manon Naïs a dit…

Non pas de neige mais quand même... C'est une tenue de soirée ! :-)

Charlotte Swan a dit…

Coucou, tu as de très beaux yeux et de beaux sourcils soit dit en passant. Moi je ne suis toujours pas satisfaites des miens mais comme on dit c'est la vie ;)
Très jolie tenue, toute simple mais qui met parfaitement ta silhouette en valeur
Plein de bisous

www.swan-dreams.blogspot.fr

Manon Naïs a dit…

Merci pour tes commentaires Charlotte :-)
Pour les sourcils je pensais justement poster un petit tutoriel dès que je peux : la base, et les adaptations que l'on peut suivre à partir de cette base, selon son visage.
A bientôt j'espère !