samedi 9 mars 2013

Merveille de douceur : Coconut dream, Lavera

Musique : Harry Belafonte - Coconut woman

Imaginez un gel douche/bain qui fait la peau toute douce et sent délicieusement bon, tout ça avec 100% de végétal et du bio dedans.
Le prix est en plus tout à fait raisonnable car une toute petite quantité suffit.
C'est (mais la gamme a changé de présentation), : "body SPA", "coconut dream"... oui, elle porte vraiment bien son nom :


 On peut écouter de la musique ensoleillée, et puis s'enduire de Monoï ensuite (mais on évite les bougies qui intoxiquent au quotidien... à garder pour les grandes occasions! Branchez plutôt un lampion, loin de la baignoire.. :-)) et l'été est déjà là. On peut même exhumer son paréo pour se sécher et se trémousser un peu devant son miroir en prévision des soirées qui dansent...

3 commentaires:

Iliana a dit…

Hmmm... ça sent bon d'ici !

J'aime bien cette marque de produits, mais je ne connaissais pas celui-ci, à l'occasion, je n'hésiterai pas !

Cél a dit…

OooooooooOoh!! Trop trop trop bon plan! J'ai hate d'essayer! J'adore ce parfum. Pour l'instant j'utilise du Melvita à la rose, délicieux, économique, féminin..Mais j'adore changer! Je n'hésiterai pas non plus!

Kroko a dit…

envie de tenter ici aussi !