mardi 23 avril 2013

Comme d'habitude, je craque pour quelques pièces Guess

Bon, ben pour changer, 3 pièces coups de coeur dans la collection printemps-été de Guess (également en vente chez La Redoute). Chaque année, au milieu du bling-bling et du polyester, quelques pièces me font du pied d'une manière indécente. Ma jupe et ma robe les mieux coupées (hors vintage) viennent de chez eux... Il faut juste ouvrir l'oeil pour avoir quelques coups de coeur.

D'abord et surtout, le "trench" d'été de mes rêves, tout douillet (lyocell = doudou fin et velouté), tout fluide, tout classe, tout léger avec son bas en corolle adorablement féminin. Là, je suis ultra motivée pour économiser jusqu'aux soldes !

Trench Cailey

Ensuite, une robe à amincissement optique (dites ça à votre Jules, ça fait gadget électronique, il va avoir envie de vous l'offrir), avec un décolleté V double poitrine/dos comme j'aime.
Robe Alexa  

Enfin, une ravissante robe romantique mais pas tarte, dans une teinte "nude"- abricot bonne mine :
Robe Tianah

4 commentaires:

Iliana a dit…

Très joli !
J'aime beaucoup cette façon de revisiter le trench (mais ma parole, elle est toute nue là-dessous!!), et la première robe a l'air sexy en diable !

Quant à la deuxième, elle a l'air toute poudrée et toute fluide, parfaite pour l'été.

Que des bons choix !

Manon Naïs a dit…

Tiens, c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Hi hi.

Caroline FD a dit…

J'aime beaucoup la première robe ! :)

http://carolinesfashiondiary.blogspot.fr/

Kroko a dit…

Waouh, j'aime pas trop Guess pcq je trouve que c'est un peu la fringue de la pouffe deluxe (oui celle qui a plein de sous, paske c'est cher), mais les vêtements que tu as choisis sont sexy mais pas vulgaire. Tu es la reine du bon plan, ma parole !