jeudi 4 avril 2013

Moot moot = better mood


Depuis un moment, je vis une période épuisante, débordée de travail, de projets, de diverses choses à régler et de soucis préoccupants. Le "problème", parfois, lorsqu'on aime son travail et qu'on le fait dans des conditions épanouissantes, c'est qu'on a envie d'en faire toujours plus, et qu'on finit par se submerger soi-même. Je n'ai pas le temps de m'occuper de moi, je fais moins de sport... et j'ai toujours énormément de mal avec le passage à l'heure d'été. 
Bref, un gros coup de mou. 

Heureusement, ma copine pas si virtuelle, la wonder blogueuse Krokotiili de Saviour machine, m'a fabriqué et envoyé dans une jolie boîte (avec 4 carambars...) un "moot moot" (de sa propre mignonne appellation) rien que pour moi, qui veille sur mon travail et me donne le sourire :-) 
Si vous voulez savoir comment elle fait, c'est là : Do your moot-moot yourself

Il est tout en douceur et en courbes. Avec ses oreilles roses et ses yeux de taille différente qui vous font un clin d'oeil, on ne peut que l'adopter... Mais gare au chat-loup, si vous en avez un !

Le mot d'ordre pour conclure : quand le puits se creuse, retombez en enfance ! Et songez à tous les gens attentionnés qui vous entourent...

4 commentaires:

Kroko a dit…

<3 <3 <3

Cél a dit…

J'adooore ce moot !
Comme je te comprends : je partage bien, en ce moment, cette impression de submersion, et, tout comme toi, le passage à l'heure d'été est une véritable épreuve pour mon organisme.
Recevoir des attentions telles que celles dont tu parles, c'est un tel bonheur, ça aide à franchir tous les caps! Prends soin de toi et sois heureuse...

Ilianah a dit…

C'est vraiment un Wonder moot moot ;)

Charlotte Swan a dit…

Très mignon ce moot moot, on en a bien besoin des fois ;)