dimanche 5 mai 2013

Duo de vernis avec le Biba de Juin

Pour le mois de juin, Biba propose deux duos de vernis au choix pour un modeste supplément (3 euros).
J'ai opté pour le duo rose / violet, deux couleurs parfaites pour ma garde-robe d'été. Et voici le rose : très joli et agréable à appliquer : clair mais vif, joyeux, presque irisé. Je l'aime beaucoup ! Un "cadeau" intéressant, donc, pour une fois ;-)




3 commentaires:

Iliana a dit…

Oui, c'est un joli rose, lumineux et pétillant ! (comment un vernis peut-il être pétillant, je ne sais pas, mais je trouvais que le mot convenait bien...)

Et quelles sont les deux autres couleurs proposées en alternative ?

Manon Naïs a dit…

En fait ce sont deux duos au choix, rose + violet ou orange °+ je sais pas quoi...car c'est le premier qui m'a tout de suite attirée !

Kroko a dit…

oh pour avoir des doigts de Barbie ! <3