lundi 1 juillet 2013

Institut / boutique bio à Nantes : Terres essentielles

Après la fermeture de certaines adresses, en voici une "nouvelle" (j'ai un bon train de retard, mais c'est une rue où l'on passe peu, finalement), en plein centre, à deux pas de la tour de Bretagne et de l'ancien palais de justice, au 9 rue Mercoeur. 
La boutique est simple et contient peu de marques, principalement ethniques, intéressantes par la simplicité de leurs compositions, notamment un après-shampoing Ikove que je suis en train d'essayer : je vous en dirai des nouvelles après quelques utilisations.

Des idées cadeaux : des thés Kusmi et de ravissantes serviettes de hammam à prix raisonnables sont également en vente.
Mais surtout, c'est un hammam et un institut bio, et il y a en bien peu à Nantes après deux fermetures. Je ne l'ai pas encore essayé... Certains soins sont haut de gamme et chers, mais d'autres sont plus accessibles, notamment les massages du corps d'une heure à 64 euros, des soins hammam d'une heure et des soins du visage de 45' à partir de 49 euros. Si vous testez, dites-le moi!

Ouvert sans interruption de 10h à 19h, du mardi au samedi.

Tous les détails sur le site de la boutique et de l'institut : massage promo en vue vendredi et samedi prochains!

2 commentaires:

Iliana a dit…

Ca fait bien envie !

Les bandelettes chaudes sur le dos, j'avoue que ça me tenterait bien... avec de l'huile qui sent bon...

Cél a dit…

Cool! Bon, pour me détendre très prochainement, je sais où aller, alors... ;-)