dimanche 18 août 2013

boutique Etsy vintage : Basya Berkman

Sur Etsy, les championnes du vintage abordable, ce sont les américaines...
Ma nouvelle boutique coup de coeur :  Basya Berkman : il y a vraiment de tout, pour tous les goûts (attention cependant aux robes d'hiver sixties en polyester, il y a de quoi se transformer en étuve), à des prix  raisonnables (souvent autour de 40-50 euros pour les robes, sauf pièce vraiment exceptionnelle) et parfois de véritables perles, une très belle sélection ! Et des frais de port raisonnables également : 12 euros. 
Les photos et les descriptions (en english, of course) permettent de se faire une idée très juste des vêtements (100 % d'évaluations positives pour 444 ventes, ça inspire confiance...) 
Petite sélection rapide de coups de coeur -  allez donc fouiner, pour le plaisir des yeux, du revival, ou de l'achat - non compulsif- : il y a du choix !! - Ne pas manquer non plus les chapeaux et les lunettes de soleil, souvent chouettes/franchement délirants, et les chaussures et robes de mariée, pour le petit moment nostalgie (ça me rappelle toujours des films, les pompes datées)...
Et si vous ne portez pas de vintage dans la vie, n'oubliez pas la possibilité de dénicher, sur ce genre de sites et parmi les pièces les plus improbables, de quoi être la star unique d'une soirée déguisée ou à thème ! (Il y a même de belles "Prom dress" à des prix défiant toute concurrence). 












3 commentaires:

Iliana a dit…

Oh, le jupon est magnifique !

Je viens d'aller regarder le site, il y a de très, très jolis chapeaux également...

Mais alors cette robe rouge...
http://www.etsy.com/fr/listing/121043690/vintage-1940s-dress-40s-red-dress-velvet?ref=shop_home_active

Manon Naïs a dit…

Oui, je l'avais repérée aussi, mais je ne pouvais pas tout mettre, et même si c'était la grande mode à l'époque, je n'aimerais pas le bord en fourrure sur moi :-)
Celle que j'ai postée a des lacets bof, ça fait un peu cosplay du coup, mais ça se change !

Rare Jule a dit…

Merci merci merci!

Julia (Basya Berkman Vintage Fashions).