samedi 14 septembre 2013

Coup de foudre... Robe "Laguis" de Derhy ; dentelles et cie

Cette année, plein de bohème et de dentelle dans les collections.
Mais la dentelle, c'est vite cheap, surtout de mauvaise qualité... D'où le coup de coeur pour ce modèle en viscose, bohème-chic...
Je ne l'ai pas achetée, les finances ne le permettant pas, mais je sais qu'il y en a en magasin à Nantes et sur Spartoo ou Les Galeries, par exemple. Plus qu'à prier en espérant qu'il en reste lorsque je connaîtrai des jours plus fastes.
Je la porterais avec des collants chair plutôt que noirs, des boucles d'oreille un peu comme ça 


Et, dans un autre monde, des "Fifi" Louboutin :
Ou, plus discret pour la journée, les escarpins en dentelle Tara Jarmon que je regrette encore de ne pas avoir achetés il y a deux ans... (encore sur VD et Price, mais pas dans ma pointure évidemment)
 
Mais j'ai peut-être trouvé une créatrice sur Etsy qui customise elle-même les chaussures avec de la dentelle... Ce qui pourrait être un bon plan, surtout qu'ainsi je peux choisir la chaussure, et le motif de la dentelle ! Depuis le temps que j'en veux, des escarpins en dentelle...



2 commentaires:

Iliana a dit…

Cette robe t'irait vraiment très bien ! C'est tout à fait ton style.
J'espère que tu vas pouvoir te la permettre bientôt :)
Les boucles d'oreilles sont ravissantes, tu les as déjà, je ne me rappelle pas ?
Très bon choix aussi pour les Louboutin...
*bave*

Manon Naïs a dit…

Non non, je viens de les trouver sur le net ces BO, pas encore achetées non plus !