mercredi 18 septembre 2013

De la couleur (1) : roses au chaud

Après mon laïus sur la couleur, je me dois de proposer régulièrement des mises en oeuvre !
Du noir, dites-vous ? D'accord, mais un peu, avec beaucoup de rose et de prune :-), et surtout mon nouveau foulard Chattawak que j 'aiiiime d'amour, tout doux tout chaud ; jamais vu un synthétique aussi agréable!
- Veste vintage en dépôt-vente
- Foulard Chattawak, collection actuelle
- robe vintage
- ceinture en daim Charles Jourdan vintage
- capeline La City vintage








4 commentaires:

Charlotte Swan a dit…

J'adore ta veste!!! Et le foulard est super beau aussi ;)

Cél a dit…

Tu es toute belle! J'adore l'ensemble de la tenue, toute originale sans en faire trop. C'est ta force, savoir associer des pièces magnifiques que tu portes avec élégance, et qui font de ta silhouette une harmonie qui sort totalement de l'ordinaire, mais qui, contrairement à certaines photos de magazines, reste possible dans la vie de tous les jours!... Je comprends que tu sois fan du foulard, il te va à merveille! Continue à poster de telles photos, c'est un vrai plaisir, et une source d'inspiration aussi!

Iliana a dit…

Je suis bien d'accord avec Cel, tout est harmonieux, relevant juste comme il faut le détail d'une autre pièce, sans jamais surcharger l'ensemble.
Très joli bracelet, et très jolie ceinture, notamment !
La robe a l'air délicieusement agréable à porter, et j'aime beaucoup la veste !
En effet, ces couleurs réchauffent les yeux, en ces journées déjà trop hivernales :)

Manon Naïs a dit…

Merci Iliana, c'est vrai que j'oubliais le bracelet : ma grand-mère l'a fait faire avec tout ce qui lui restait d'or inutilisable en l'état...