mercredi 9 octobre 2013

Aux premiers frimas, mes trois nouveaux chouchous bio pour le visage

Trois complices qui viennent enfin à bout de la peau sèche, sans glycérine (même végétale, elle forme un film qui a tendance à empêcher ma peau de respirer), et sans rien d'agressif. Des odeurs agréables mais très discrètes, aussi.
Je ne peux plus me passer d'eux !
- Gelée divine contour yeux et lèvres Lif't Argan
- Crème de jour hydratante, revitalisante et équilibrante Dr Hauschka
- Sérum concentré Secrets de Léa (génial aussi après un léger coup de soleil ou une promenade par grand vent...)


Le matin : le contour des yeux + la crème de jour + une noisette de fond de teint chauffé dans les mains (en été, un peu de BB cream avec indice UV suffit à la place de tout ça, hélas...)
Le soir : le contour des yeux + le sérum, en alternance avec une crème de dermatologue.






3 commentaires:

Aline Grasser a dit…

je note le contour des yeux dès que j'ai fini le B comme Bio

Cél a dit…

Ah oui, un bon contour des yeux, c'est très difficile à trouver! Je note aussi!
J'adore l'odeur du lait d’ânesse...
Et pour nourrir les cheveux, as-tu une astuce? J'ai essayé l'huile de coco, ça marche plutôt pas mal, mais je cherche un produit à mettre après le shampoing, pour hydrater mes pauvres cheveux qui crient sécheresse...

Iliana a dit…

Je ne connais pas du tout ces marques, mais lait d'ânesse et argan, ça ne peut pas être de mauvais produits !
C'est tentant :)