mardi 1 octobre 2013

Sur la plage abandonnée... fragments

BB - La Madrague











Top Ekyog "Alex" collection actuelle, merveilleusement doux, fin et chaud...(existe en d'autres couleurs)
Viiiieux pantalon Les 3 Suisses, acheté aux Puces... 
Bracelet Patrice Bréal collection actuelle

2 commentaires:

Aline Grasser a dit…

qu'il est beau, magnifique ! je n'avais rien repéré dans la collection Ekyog de cette année mais là, ce top ... je craque !

(et bravo pour la souplesse)

Cél a dit…

Pfff...tu es divine!
Oui, ce top Ekyog, c'est un bonheur! Je l'ai en rose pâle (collec de l'hiver dernier), et je l'aime d'amour, il est tout doux, et tout chaud (même s'il fait pas sur moi le même effet que sur toi, hélas! :-))
Et j'adore tes boucles d'oreilles!
Tu sais que grâce à tes récents posts, nous projetons de nous faire un week-end à la mer avec Dorian? Tu nous a donné trop envie...
J'adore aussi la photo du pont, elle inspire tant de sérénité! Bravo et belle soirée à toi!