dimanche 15 décembre 2013

I want to be a cheap princess

OK. Restons calme. Le trajet n'est pas vraiment éco-friendly, mais au moins on achète directement à l'artisan au lieu de passer par une grande chaîne qui se gave et réduit l'homme en esclavage...

Je viens de découvrir une malaisienne qui vend, sur Etsy, des robes à tomber par terre, à prix vraiment raisonnable.
Raaaaah... Je veux ça :



Couleurs et modèles peuvent être dérivés à l'infini ; c'est fabriqué à la main et sur commande.
Chaque modèle est convertible de multiples manières et réalisé à vos mesures.
Que demander de plus ? 
Ca vaut le coup d'attendre, non ? (20-25 jours...)

Pour votre soirée du 31, il est trop tard, mais il y aura bien de romantiques soirées d'été... et des idées de cadeaux en attente, non ?
Enjoy !

6 commentaires:

Iliana a dit…

C'est très beau !
Je te reconnais tout à fait dans ce vert olive, et ces tissus tressés/croisés ;)

J'aime beaucoup cette jupe...
http://www.etsy.com/fr/listing/150053237/nouvelle-jupe-maxi-coton-hippie-longue?ref=shop_home_active
(bon, moins la taille élastique, mais je pourrais m'en arranger ^^)

Céline Pontonnier a dit…

C'est romantique, original, plein d'élégance! J'aime beaucoup! En revanche,j'ai peur que ça n'aille pas DU TOUT à un haricot vert aux épaules osseuses comme moi...Ou juste en jupe longue? Qu'en penses-tu? Le défi est de mettre en valeur la taille et de cacher la misère du décolleté...Ah là là, à quand une séance shopping avec toi? :-)

Manon Naïs a dit…

Oh, tu sais ma belle, il y a un paquet de coupes qui ne tolèrent absolument pas le sein lourd, et appellent de leurs voeux les plus menues... et ça, ça t'irait très bien, le haut est étoffé. TU n'es pas un haricot vert mais un lys gracile, que je verrais très bien dans ce genre de modèle :
http://www.etsy.com/fr/listing/112582425/mariage-bleu-infini-robe-robe-maxi-wrap?ref=shop_home_active

Manon Naïs a dit…

ET pour la séance shopping c'est pour avant la fin de l'année scolaire, promis promis !!

Anonyme a dit…

Oh belle Mama ! Un petit salut pour te signaler que j'ai parcouru TOUTE la rubrique "Atours du jour". J'aime beaucoup les choix que tu fais, cela ne ressemble pas aux habituels blog de mode, qui ont tendance à m'ennuyer.

À bientôt,

Sei.

Manon Naïs a dit…

Merci beaucoup Sei, je suis flattée que tu aies pris le temps de tout regarder et ravie que cela t'ait plu!