mercredi 8 janvier 2014

Un nouveau maillot de piscine... Janine Robin, rose et à prix riquiqui : what else ?

Mon ancien maillot de piscine, je l'avais depuis... 10 ans. Autant dire que ça n'était plus qu'une idée de maillot tant il était usé.
Mais comment faire pour en trouver un joli, de super qualité française/européenne, à prix chinois ?
Mais ma bonne dame, en traquant la liquidation ! 
Et donc, tadaaaam ! 
Cette petite merveille toute fushia, toute joyeuse, qui soutient super bien (sculptant, le machin), assez jolie pour servir aussi à la plage : Janine Robin collection 2011 (Je l'avais même repéré dans un magazine à ce moment-là, c'est vous dire...) 



Prix d'origine : 145 euros.
Prix payé : 29 euros. Si si.

Elle est pas belle la vie ? Alors, bon, j'ai un peu attendu, mais j'ai résisté à me jeter dans la première grande surface sportive puante venue, et ça valait le coup... non ?

Bien sûr, ce n'est pas un vrai maillot de nageuse, mais pour mon activité loisir / aquabike, ça suffit largement. 

Pour celles qui habiteraient à proximité, magasin Janine Robin en liquidation tous stocks à La Rochelle : maillots, lingerie, nuisettes et pyjamas cocooning.

Et une bonne année sportive à toutes et à tous !

1 commentaire:

Cél a dit…

On-veut-des-pho-tos-de-toi-de-dans! :-) Ca attendra l'été? Tu dois être divine! Je n'ose pas porter de rose vif comme ça en maillot, mais il faudra que j'essaie!
Merci pour ton partage!