dimanche 9 mars 2014

Nathalie Tuil

Si vos cheveux sont hors service, que vous avez tenté toutes les choses simples et que vous ne savez plus quoi faire pour eux...
Si vous avez envie de passer à la coloration végétale comme il faut après des années de coloration chimique...
Si vous vous promenez du côté de Paris...
Je vous conseille le salon Nathalie Tuil, et surtout les soins qui y sont en vente.  

Le salon, petit et joliment décoré, est chaleureux, et Nathalie et ses belles boucles brunes sont là pour veiller au grain.  La démarche écologique du salon est sincère et globale.


J'ai demandé un soin profond du cuir chevelu (et ils prennent bien leur temps). Pour mon cas, c'est la gamme "Opale" qui était la mieux adaptée. Le soulagement a été immédiat, et a duré une bonne semaine (et pourtant, j'avais le cuir chevelu dans un état...) ; puis j'ai refait le soin à l'argile chez moi (que j'ai donc acheté, et qui sent fort bon), et le résultat est toujours aussi probant. 
J'ai également pris le baume nourrissant, très agréable à utiliser : odeur délicate, gainant mais vite absorbé, efficace et d'excellente composition. Parce que les huiles, ça les alourdit sans les nourrir, aucune ne pénètre mes cheveux rétifs et peu poreux. Là, ils sont bien brillants et légers.

Les prestations en salon sont chères (inutile de se faire couper les cheveux là-bas si on n'a pas les moyens), mais si votre cuir chevelu ne supporte plus rien, que vos cheveux saturent, ou que vous voulez tenter une première coloration végétale (on peut y aller et avoir un devis), ça vaut la peine d'investir une bonne fois. 

Et pour les produits, là il n'y a pas photo, ça en vaut vraiment la peine (plutôt que de se ruiner en huile de palme hors de prix Léonor Greyl ou en horreurs Dessange et compagnie, par exemple... (sifflotements)). Et si l'on habite loin, on peut demander à se les faire envoyer par la suite.


1 commentaire:

Iliana a dit…

Ah, ça m'intéresse beaucoup, ça... surtout pour les produits !
Il faut que je prenne le temps d'aller y faire un tour, un soin ne serait effectivement pas du luxe.