vendredi 30 mai 2014

Maillot made in Sud !

Chaque année, j'essaie de sélectionner un ou deux maillots. Cette année, pas de coup de coeur chez mes marques habituellement préférées, ni chez les autres d'ailleurs ; mais j'ai découvert la marque Paradox, qui fabrique à côté de Montpellier ! Je n'aime pas leurs imprimés (en tout cas cette année), mais j'ai craqué sur le modèle drapé : n'est-il pas joliment rétro, simple et valorisant (et très bien coupé) ? Et à un prix raisonnable pour une fabrication hexagonale!


Modèle drapé rouge (existe dans d'autres coloris, notamment de ravissants pois, très fifties!)
Le site Paradox. Le prix : 69 euros.

Pour les silhouettes plus menues, le modèle Olivia est ravissant :

2 commentaires:

Iliana a dit…

Très joli !
J'aime beaucoup le premier, et en mode à pois, ça doit être très chouette !

Cél a dit…

Oh ils sont magnifiques! Je ne connaissais pas cette marque! Un très joli deux pièces, c'est si difficile à trouver...