mercredi 18 juin 2014

Mon collier de l'atelier de la licorne !

Voici mon collier à moi (entre le collier et le sautoir, en fait), je l'aiiiime : couleurs fraîches et douces, petit côté art déco dans sa composition, et il va si bien avec ce petit haut que je garde avec amour car je l'ai acheté à Lisbonne en été 2006, et qui a fait partie de la toute première tenue que j'ai postée sur le blog !
Cela dit je guetterai aussi un top dans les teintes nude ou brunes et à la coupe plus graphique, pour voir !

 La boutique de l'atelier de la licorne





Merci Krokotiili la licorne !

4 commentaires:

Lindsay a dit…

Il est magnifique ce collier! très belle association!

Cél a dit…

Oh que c'est délicat! J'adore! Tu le portes à merveille...

Kroko a dit…

Merci Mama pour ces très belles photos ! La teinte des perles va parfaitement à ton teint, je suis ravie du résultat !
<3

(j'ai du fermer mon blog, je t'expliquerai ...)
Des bises

Manon Naïs a dit…

Merci à toi de m'avoir refait un modèle aux couleurs que je souhaitais, tu es un ange ! :-)