jeudi 24 juillet 2014

Vainqueur toutes catégories : mon thé préféré

Grosse tuile : mon compact Lumix-Panasonic, qui me rendait de bons et loyaux services sans faiblir depuis huit ans, vient de me lâcher, alors que je me rendais pour la semaine dans un endroit idéal pour photographier les looks qui piaffent depuis un bout de temps... et je n'ai absolument pas les moyens de le remplacer pour l'instant, d'autant que j'aimerais, tant qu'à faire, investir dans un modèle un peu plus performant, sans doute d'occasion.
Je vais essayer de me débrouiller, mais pour l'instant, toujours pas de tenues estivales par ici... J'en suis désolée. 
Pour patienter, une pause thé :

Jusqu'à présent, je chérissais le thé vert "Marco Polo" et le thé noir "Chandernagor" de Mariage Frères ; le "thé du Hammam" du Palais des thés (vous l'aurez compris, ce sont les thés épicés que je préfère...), et tous les simples Earl Grey lorsqu'ils sont particulièrement fins...
Ils n'ont pas démérité, mais on vient de m'en offrir un nouveau qui est si délicat, équilibré, fruité, léger et intense à la fois, que je l'ai adopté pour le matin, et pour toute la saison chaude, je pense : c'est le thé "silhouette" Terre d'Oc, une nouveauté Nature et Découvertes.
Comme son nom l'indique, il joint à sa succulence l'intérêt d'une bonne aptitude à l'élimination! 
Savant mélange de thé vert, de maté, de menthe poivrée (qui fait toute la différence) et de différents fruits et plantes, c'est un régal au petit déjeuner.
Essayez-le, vous m'en direz des nouvelles... 


Il y en a d'autres dans la gamme qui sont sans doute très bons, mais dont la composition me séduit moins... La personne qui m'a offert celui-ci me connaît bien :-)

Vous pouvez en savoir plus et le commander ici : CLIC.

1 commentaire:

Kroko a dit…

Intéressant, merci, je note ! Mais pour le moment, j'écoule les yumchaa et kusmi et lov ...