vendredi 29 août 2014

Devinez quoi, devinez quoi !

 ...






Le Bon Coin, c'est vraiment un bon coin !
100 euros le Panasonic GF2 (hybride) avec sa bonne sacoche, je revis ! 

Voici quelques essais que j'ai faits lors de mes deux derniers jours de vacances, avec le mauvais objectif d'origine... Les couleurs, les couleurs! Le piqué ! Raaaah ! Qu'est-ce que ce sera quand j'en aurai un bon, avec un vrai zoom... 
Mais j'ai encore beaucoup à faire pour apprendre plus de réglages manuels (en particulier dans la pénombre et en intérieur) et trouver comment les poster sur le blog sans trop alourdir le chargement, mais sans trop perdre en qualité non plus.

Pour accompagner ces quelques clichés (sans retouche ni recadrage, sauf pour la 2e), et même s'il n'a aucun rapport avec eux, mon envoûtement musical du moment.

Couleurs familiales






Ce week-end, j'ajouterai les ocres de Roussillon, et une tenue, enfin !

1 commentaire:

Poopette a dit…

Jolies ;)