dimanche 23 novembre 2014

Tableau d'automne (1)

L'automne est l'une de mes saisons préférées (bon, d'accord, je les aime toutes !) 

Avant tout pour les couleurs chaudes et lumineuses que la nature nous offre dans la lumière si particulière de cette saison, et pour leurs noms enchanteurs : brique, moutarde, prune, chocolat, ocre, châtaigne, sanguine, terre de sienne, vert feuille, vert mousse, brou de noix, roux renard et rouille, acajou, bronze, citrouille, cuivre, anis, or, fauve (l'occasion de ne plus le confondre avec les camel marronnasse) et feu, grenat, orange brûlée, vermillon, bordeaux et lie de vin... (N'hésitez pas à m'en proposer d'autres en commentaire !)

J'avais donc envie de constituer un tableau d'automne en plusieurs parties, un mélange de paysages photographiés fin octobre dans le Sud, de fruits et légumes du marché de saison (de la grappe de raison oubliée par les vendangeurs, jusqu'aux grenades que l'on regarde gonfler), de maquillages et coiffures, d'envies shoppinguesques et de tenues (avec le moins de noir et de gris possible : ce n'est pas que je leur en veuille personnellement, mais leur omniprésence m'agace...). Bien que l'hiver approche et que j'aie pris du retard, je ne veux pas laisser passer ce plaisir, que, j'espère, vous partagerez. 

Pull Thierry Mugler en laine, 60 euros sur Vide dressing
Coiffure découverte sur Le blog du cheveu
Une jupe de créateur 50 % laine - 95 euros




Ceinture en vente sur Etsy
Mon sac de voyage Jump, beau, léger, silencieux, spacieux, ultra solide et fabriqué en France dont je ne peux plus me passer !
Une merveille orange brûlée Mario Valentino, 120 euros sur Etsy

Aucun commentaire: