mardi 6 janvier 2015

La playlist d'Edith

En droite ligne du post précédent, j'ai eu envie de me/vous concocter une petite Piaflist, tout en mentionnant les excellents compositeurs et les merveilleux paroliers qui contribuèrent largement à son succès...

Vous connaissez, mais ce sont de petits bonheurs si connus qu'on oublie parfois d'y penser !

- Padam padam / paroles Henri Contet / musique Norbert Glanzberg 
- Non Je ne regrette rien / paroles : Michel Vaucaire / musique : Charles Dumont 
- La Vie en rose / paroles : Edith Piaf / musique : Louiguy 
- Milord / paroles : Georges Moustaki / musique Marguerite Monnot 
- Mon Manège à moi / paroles : J. Constantin / musique : Glanzberg
- La Foule / paroles : Michel Rivgauche / musique: Angel Cobral
- Les Amants d'un jour  paroles : Claude Delécluse et Michèle Senlis / musique Marguerite Monnot
- L'Hymne à l'amour : paroles : Edith Piaf / musique Marguerite Monnot
- Mon Dieu / paroles : Michel Vaucaire / musique : Charles Dumont
- L'effet qu'tu m'fais / paroles : Edith Piaf / musique : Marc Heyral (beaucoup moins connue, je la trouve délicieuse, pleine d'humour)












Aucun commentaire: