lundi 2 février 2015

Revoir Paris...

Tu m'avais manqué, mon beau Paris... Le temps de te regarder, sous la pluie, sous la neige fondue, dans les éclaircies qui dessinent ton beau ciel gris... Discuter avec tes commerçants si chaleureux, si généreux ! Bien loin des préjugés sur toi qui t'ouvres à qui sait flâner, comme toutes les villes...

Pour vous mettre en appétit, une première tentative de montage, fort modeste : quelques photos et vidéos de ce week-end... (pour les vidéos, je n'avais pas prévu, donc c'est filmé n'importe comment!), et la liste des articles subséquents... :



Merci à Cél' de la Pincée de Cél' qui m'a donné envie de me lancer dans les montages !

- Cinéma : Timbuktu + Hope (le temps de me remettre)
- Récapitulatif en images des plus belles boutiques vintage de Paris, selon mon jugement entièrement subjectif et personnel ! (mais étayé, quand même...)
- Tenues soyeuses et pigmentées de prune, de parme, de framboise...
- Expositions : Winogrand + "Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime"
- Brunch musical ou enfantin, au choix...
- Une ressourcerie pleine de ressources (facile, oui...)
et bien d'autres choses...

Conclusion : Au boulot ! 
Et à bientôt !

4 commentaires:

Cél a dit…

Supeeeeer ce petit montage! Tu me donnes envie de revoir Paris avec toi! <3

Manon Naïs a dit…

Merci ! Les souvenirs de l'été dernier et de ton montage m'ont accompagnée aussi !

Chloé a dit…

Aaaaah... exactement le Paris pour lequel j'aime tant me balader, un peu n'importe quand (indépendamment de mes inoubliables, mais classiques quartiers d'étudiante germanopratine :) ) !

Où se trouve le magnifique café (ou brasserie) tellement Art Nouveau des premières secondes ?

Et cette robe so effet Louboutin noire et rouge à 56 secondes... je la veux ! A mettre avec la capeline que je ne mets pas !

Très chouette montage, en tout cas, et je suis impatiente de lire la suite de tes articles.

Manon Naïs a dit…

C'est la brasserie Montparnasse 1900, juste en face de la gare Montparnasse lorsqu'on sort sur le parvis. Quant à la robe, c'est dans une boutique vintage dont je vais bientôt reparler :-).