jeudi 28 juillet 2016

Résultats du concours + des arbres

Bonjour tout le monde !

C'est le moment de vous donner les résultats du concours... Tadammm... 
Maxime pour le blog, et Julie-Anne pour la page FB. Bravo à vous ! Je vous ai envoyé des messages via la page FB.
Merci à tous ceux qui ont participé ; je vous révélerai (peut-être) quels étaient les cadeaux une fois que les gagnants auront fait leur choix. :-)

En attendant, je vous laisse admirer comme l'olivier de l'appartement que je viens de quitter avait bien grandi : les photos datent successivement de mars 2015, janvier 2016 et juin 2016, elles donnent une petite idée grâce à quelques repères, même si l'angle n'est pas rigoureusement le même.

Et je vous souhaite un beau mois d'août à tous, avec quelques photos d'arbres en pleine force de l'âge, eux... Je les aime tant! Un cyprès, un saule, et le détail d'un orme multiséculaire, pour le bonheur.







3 commentaires:

Julie-Anne Ragot Hantraye a dit…

Supra contente ! Of course !
Et wahouuu supra bien l'olivier
Ca me rappelle mes vacances dans le Sud ^^

Petit Maxime a dit…

Bonjour, maxime, serait-ce moi par hasard ?
si oui, trop cool, sinon tan pis ^^

Manon Naïs a dit…

Eh bien oui c'est toi : -) !