vendredi 27 avril 2012

Jungle fever

Les rayons du soleil m'ont poussée à étrenner -et photographier à peu près correctement- une récente acquisition (il y quelques semaines quand même...) : une robe Jean-Paul Gaultier tout droit venue de la savane (on dirait plutôt du Kenzo jungle, non?), que j'avais adoptée pour 50 euros chez Madame Klein, à Montpellier (voir ici). Je n'aime pas trop l'imprimé de la marque en bordure haute, mais les couleurs et les détails sont magnifiques, les clientes me poussaient à la garder... et moi qui aime si peu l'imprimé en général, j'ai craqué !

Quelques plantes exotiques, une terrasse en bois et pierre, il ne me manquait que le cocktail (et quelques degrés de plus quand même...)

J'aurais préféré une ceinture noire, mais je suis en vacances, et j'évite d'emporter l'ensemble de ma garde-robe avec moi !!  J'ai donc opté pour la seule ceinture fine que j'ai apportée, dorée... Une chose est sûre : ce genre de robe fluide et droite s'accommode bien de ce type de ceintures, sans quoi elle tombe droit sur la taille et la noie un peu.



Avec ça, de jolies sandales en cuir Tamaris et un vernis printanier (OPI "Big apple red")





 Je suis en vacances... No make-up, et cheveux en liberté, histoire de rester dans l'esprit indompté :-)
Pour celles qui se poseraient la question, je ne fais pas de couleur : seulement un petit "pschitt" de camomille bio (achetée en flacon et versée en spray avec une part d'eau) quand je reste un peu au soleil.






1 commentaire:

Cél a dit…

Tu es magnifique! Bravo pour ces jolies photos, tu donnes envie de printemps et de robes légères...