mardi 16 août 2016

Aux petits oignons, restaurant à Nantes

Une nouvelle bonne adresse gourmande à Nantes (juste derrière la place Graslin, 2 rue Suffren) : Aux petits oignons

C'est vraiment bon, à l'image de mon filet de sabre, grillé juste ce qu'il faut, sur un lit d'excellents poireaux : 


ou de la crème brûlée, une vraie comme on les aime : 

 

J'y suis passée un midi à l'improviste (terrasse très sympathique, bon vin de table), mais certains plats à la carte m'ont fortement donné envie d'y retourner un soir ! 
Prix raisonnables, surtout compte tenu de la qualité des plats.
Réservation bien sûr conseillée !

2 commentaires:

Cél a dit…

Miam! Voilà qui donne envie! Je serai à Nantes mercredi, et c'est une proposition tentante! A moins que je ne retourne au Quartier Latin, ou au Shalimar, rue Jean-Jacques Rousseau, qui sont deux adresses fétiches...

Manon Naïs a dit…

Je tenterai le Shalimar. Je te conseille aussi l'asiatique (laos/thaïlande) Vanola, vers la gare, rue de Richebourg ! (réservation indispensable!!)Tu peux préciser si tu préfères manger assise sur les coussins ou à des tables normales. Bon appétit, en tout cas !