mardi 31 décembre 2013

Rétrospective de quelques tenues 2013

Une tendance très nette qui s'affirme encore : de la couleur, même et surtout en hiver, du rose de préférence, du rouge, du framboise! Et toujours le clair, les bruns et les fauves, les cols bénitier et les étoles... et, comme c'est étonnant, presque pas de pantalon ^^. 

Voilà, en espérant que vous aurez la satisfaction de découvrir une tenue que vous aviez manquée !

Pour accompagner ce mini-voyage dans le temps, une musique de circonstance et que j'aime tant, comme des millions de gens, pour son inégalable expressivité baroque : Les Quatre saisons, Vivaldi

I - Hiver, automne : on commence et on termine dans la joie des couleurs vives et chaudes !

Cette étole Chattawak ne me quitte plus


II - Au printemps et en automne, l'appel de l'Océan...



III - Quelques variations printanières... 
... et une nouvelle robe Kookaï réinventée avec de la dentelle blanche.



IV - Un été détente

En guest star, un nouveau maillot (Pain de sucre) qui ne m'a pas beaucoup quittée...
 et une nouvelle jupe Cop Copine, symbole de la légèreté et de la praticité indispensables en vacances :-) Et j'ai encore cette bonne brise chaude en mémoire, mmm...


Et puis, un dernier jour de soldes plein de trouvailles : une robe Kocca, une jupe en soie Apostrophe (d'occasion), des sandales à talons Luciano Padovan à tomber ! (au sens figuré, bien sûr...) :
 
 
Une bonne nouvelle année à tous ; toutes les saisons sont belles !

3 commentaires:

Iliana a dit…

Ah, j'adore définitivement la robe Kocca, ainsi que les deux hauts La Redoute création et Ekyog.
Je me rappelle d'ailleurs que la jupe que tu portais sur la plage avec le pull La Redoute est juste sublime <3
Très bonne idée que cette rétrospective !

Cél a dit…

Tu es divine, Manon, regarder chacune de ces photos est un vrai bonheur! Chaque petite partie de toi est harmonieuse, et tu sais divinement les mettre en valeur! Je crois que je préfère la 2ème photo, le mélange des rouges avec la robe et le foulard Chattawwak que je jalouse terriblement...
Merci de cette mise en mémoire si agréable!
:-)

Anonyme a dit…


Très classe les photos... Tu pourrais faire modèle à tes heures perdues;)...

Matthew