jeudi 28 juillet 2011

Douces Angevines : une très chouette nouvelle marque de beauté bio

Bon je vais vous la faire courte : J'utilise "Aube d'été', ce fluide de jour "lumineux" pour peaux normales et mixtes. Et ben les poteaux, je sors de la salle de bain après le saut du lit, un débarbouillage à l'eau et un passage de cette merveille sur mon museau avant d'aller à la boulangerie (sans maquillage), et là l'Homme me dit : "Qu'est-ce t'as fait ? T'es rayonnante." Bon. Bien. Merci, ça y est, je vis "l'aube d'été" en direct live et en plein hiver ! (Oui c'était cet hiver).
Donc c'est un FLUIDE mais alors absorbé à la vitesse de l'éclair, non gras, SANS GLYCERINE (because ça étouffe les pores de la peau et y'en a dans toutes les crèmes, attention pas fluide) et voilà la peau est vraiment lumineuse, c'est pas du flan les nanfants, super base de maquillage et cache-sale tête du matin-que-j'ai-fini-mon-cours-hier-à-23h, fabriqué dans le Loir (ça me va bien ça comme nom, je devrais habiter là-bas). C'est du vrai bio avec rien d'autre que des huiles bio (croyez-en la maniaque du vrai bio). Le produit peut paraitre cher (26 euros) mais tient 4 mois facile avec son compte-goutte et son effet ultra concentré. J'ai presque hâte d'avoir plus de rides pour en essayer un autre. Non je plaisante. Et j'en ai déjà des rides... ridules ? Snnnirrrfl.
En vente chez Marie Nature à Nantes et sûrement dans des tas d'autres boutiques bio. Et puis là, boutique en ligne et points de vente : http://www.doucesangevines.com/
Bonsoir à tous les museaux futurement fluidifiés !

Aucun commentaire: