jeudi 28 juillet 2011

Douces Angevines

 

Bon je vais vous la faire courte : cet hiver, j'ai utilisé "Aube d'été', ce fluide de jour "lumineux" pour peaux normales et mixtes. Et ben les poteaux, je sors de la salle de bain après le saut du lit, un débarbouillage à l'eau et un passage de cette merveille sur mon museau avant d'aller à la boulangerie (sans maquillage), et là on me dit : "Qu'est-ce t'as fait ? T'es rayonnante." Bon. Bien. Merci, ça y est, je vis "l'aube d'été". 

Ils 'agit d'un mélange d'huiles de première qualité, absorbé sitôt mis. 

La peau est vraiment lumineuse, c'est pas du flan les nanfants, super base de maquillage et sauveur de la sale tête du matin, fabriqué dans le Loir (ça me va bien ça comme nom, je devrais habiter là-bas). C'est du vrai bio avec rien d'autre que des huiles bio et surtout de qualité (nous en reparlerons...). L'investissement (26 €) est rentable : le flacon dure 4 mois facile, avec son compte-goutte et son effet ultra concentré. 

boutique en ligne et points de vente : http://www.doucesangevines.com/
 

Bonsoir à tous les museaux futurement fluidifiés !

Aucun commentaire: