dimanche 24 juillet 2011

Mes carnets de style

Depuis des années, j'achète de nombreux magazines dans lesquels je découpe et je (ré)assemble, par dominante ou librement, les pages de mode, les photos, les tenues ou juste les vêtements qui m'inspirent.

Voici un extrait de mes petits carnets de style de la dernière saison. Le but n'est pas forcément d'acheter (c'est même parfois des marques que je n'achète jamais, ou des vêtements décevants en réalité), mais de continuer à travailler la recherche de looks, l'imagination, et d'imprégner mon esprit de centaines de combinaisons et possibilités qui m'imprègnent d'une sorte de culture du vêtement, me poussent à définir plus précisément mon style, et guident mes tenues et mes achats plus ou moins inconsciemment.

Je pense que c'est une pratique agréable et enrichissante pour toutes quand on aime s'habiller !



Aucun commentaire: