vendredi 3 août 2012

Les verts de l'été

Ai-je besoin de radoter ? J'affectionne le vert, tous les verts ! Il est sauvage et doux à la fois, apaisant ou chaleureux... émeraude, anis, kaki, eau, turquoise, bouteille, forêt, pousse, canard... La gamme des verts est d'une infinie beauté ! Je n'aime rien tant que me noyer dans les dizaines de nuances qu'un peintre de talent apporte à un paysage de verdure.
Et le vert m'aime aussi, surtout en été, où je peux enfin porter du vert anis sur peau bronzée, pour illuminer un peu mes yeux, dont je cherche toujours des équivalents en tissus et bijoux, le bon vert pouvant les illuminer comme le mauvais les éteindre. 


Parure achetée à un artisan péruvien sur un marché équitable
Maillot...? Je l'ai depuis 10 ans...
En guise de maquillage, toujours le même baume Nuxe présenté il y a peu, et un peu d'ocre doré cuivré Couleur Caramel en halo autour de l'oeil, une lichette de mascara à la va-vite : c'est les vacances !








1 commentaire:

kroko a dit…

waouh assorti à tes yeux