mardi 7 août 2012

Rose rouge d'été

J'aime beaucoup cette association peu usitée du rose et du rouge... Souvent, ça surprend au premier regard, mais on peut trouver cela très beau ensuite... ou pas.

Jupe vintage en coton de marque Ernest (achetée en 2007, dans un dépôt-vente nantais qui n'existe plus).

Chemisette-boléro en voile... cousue par ma grand-mère en 1942. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et je trouve la coupe magnifique, typique des années 40 avec les manches 3/4 légèrement ballon, le petit col en V, ses boutons en verre... Elle se ferme normalement en pointe en bas, mais je dois réparer la pression. Cela irait sans doute mieux avec un bas à la taille plus haute, mais je n'en ai pas pour l'instant pour l'été, et je la porte quand même en attendant !

(chaussures Minelli ancienne collection)





 gloss Nuxe

3 commentaires:

Cél a dit…

Le rose et le rouge, j'aime depuis toute petite, à l'époque où je trouvais que la "petite sirène" rousse de Walt Disney était trop belle avec une robe rose! Le gloss rose de Nuxe, j'ai hésité à me le procurer : est-il agréable? Je cherche un soin des lèvres teinté, sans trop de cochonneries dedans, et je ne trouve pas!

Anonyme a dit…

Ravissante! Le rouge et le rose te vont à ravir!

Manon Naïs a dit…

Merci ! Cél, pour les baumes teintés, le Nuxe est très joli mais contient des cochonneries quand même, je l'ai depuis plusieurs années et je voudrais le terminer. Mais le top en teinté naturel est ici : http://www.hurrawbalm.com/hurraw/
Les frais de port sont élevés, mais pas le produit, donc c'est intéressant quand même !