jeudi 23 août 2012

Les robes de l'été (5)

Dans la série "robes impeccables et infroissables pour la valise d'été", last but not least, cette "robe foulard" (je l'appelle comme ça pour la forme de la jupe, mais elle ne se noue pas...) achetée au printemps chez Patrice Bréal, et qui fait une silhouette de rêve : taille cintrée, bas fluide, soutien-gorge intégré : le trio gagnant :-)
Moi qui aime rarement les imprimés, j'ai complètement craqué pour les couleurs vives et le petit côté "mandala"... Et vous avez vu ? Elle n'est même pas verte !!

Je cherche des sandales à talons roses ou oranges, mais comme mon compte en banque ne va pas me permettre tout de suite de remédier à ce manque criant, je la porte en attendant avec ce que j'ai de moins pire pour aller avec...

Bracelet orange en laiton et résine, éthique, acheté sur le catalogue Amnesty International: http://www.boutique.amnesty.fr/bijoux/lot-de-3-bracelets-noah.html
(On ne voit pas bien sur les photos, mais il est orné d'un motif assorti à celui de la robe.) 




4 commentaires:

Salammbô Carthaginoise a dit…

L'imprimé est très joli et le bracelet va bien avec la robe! J'ai ajouté ton blog à ma liste de favoris!

Manon Naïs a dit…

Merci :-)
J'attends que le tien ait un peu plus d'ancienneté ;-), et je le ferai sans doute à mon tour avec plaisir :-)

Salammbô Carthaginoise a dit…

Ca marche!

Cél a dit…

J'a-dore! S'il faut en choisir une des cinq, ça va être difficile... Pour ma part, je me mets en quête de robes taillées de la sorte, près du corps jusqu'à la taille, puis plus évasées. Quant à ta jupe fleurie kookai, je t'avais déjà dit que j'en étais fan, et elle te (re?)va vraiment à merveille! :-)