samedi 10 août 2013

Coquelicots dans le vent

Dans le bon vent chaud du Sud, et la verdure exceptionnelle cette année après les quelques pluies bienfaisantes alternant avec les journées brûlantes (et non les orages destructeurs par ici - mais mon lac n'a jamais été aussi haut en août), voici le dernier achat des soldes d'été (aux Galeries) qui me restait à montrer par ici : une jupe Cop Copine  fendue, en modal, douce, légère, d'une belle couleur qui réchauffe les yeux et le coeur, et se trouve assortie à mon nouveau vernis préféré, un rouge d'été clair et lumineux : Innoxa n°602 "Coquelicot". 
Avec ça, un collier artisanal acheté dans un dépôt-vente de campagne profonde il y a des années (j'ai le même en blanc), mon nouveau une-pièce Pain de Sucre, et un cache-coeur en voile payé une poignée d'euros dans le modeste dépôt-vente de ma petite ville de province actuelle, et que j'aime beaucoup, pour sa coupe, son association impeccable et imprévue avec ce maillot, et son chic décontracté. Vous allez le revoir souvent ! Ce maillot, ce cache-coeur et une jupe longue, c'est mon uniforme cet été.
Ah, et puis le solide mais néanmoins ravissant panier artisanal en jacinthe d'eau que j'avais présenté ici.














 

6 commentaires:

Aline (Kroko) a dit…

Sublime cette robe coquelicot ! tu es ravissante !

iliana a dit…

Voilà un article qui porte bien son nom :)

Quelle couleur intense et gaie ! C'est drôle, je ne reconnais pas le style Cop Copine, mais elle est très jolie, et le tombé semble très agréable.
La superposition du cache-coeur en voile et du maillot est une vraie réussite, en tout cas, et l'ensemble est raffiné, léger, sexy juste ce qu'il faut...
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu sur les autres clichés du blog ce grand sourire que tu as sur la 4ème photo. Tu sembles radieuse, tu es très belle !

Manon Naïs a dit…

En effet, parce que j'ai du mal à sourire à un appareil, et là je regardais un proche ( non non il ne vole pas, il était juste sur la terrasse :-)) !

Cél a dit…

Je pensais exactement comme Iliana, je ne reconnais pas Cop copine! Mais alors, qu'est-ce que cela te va bien! Tu sembles sortie d'un film, est-ce à cause de ton analogie avec les fleurs que je pense à Fanfan la tulipe...Une vraie Manon des sources...Tu as un don pour trouver les pièces qui vont superbement te mettre en valeur. Je t'envie pour cela, j'en suis bien incapable! J'aurais besoin d'une conseillère-shopping, tu vois...

Manon Naïs a dit…

Oh mais toi aussi tu as souvent le bon jean, la bonne robe... et celle de la mariée, si belle sur toi, qui l'a choisie, mmm ?
Cela dit, je n'ai rien contre une virée shopping avec toi !!

Charlotte Swan a dit…

J'adore, simple, élégant... J'aime beaucoup la marque cop copine, cette jupe est très belle et l'association du cache-coeur et du maillot est une super idée. Ton article me fait penser à celui de Pandora pour Kenzo, un autre petit coquelicot ;)