samedi 10 août 2013

Coquelicots dans le vent

 
 
Dans le bon vent chaud du Sud et la verdure, exceptionnelle cette année pour un mois d'août grâce à quelques pluies bienfaisantes, la belle et unique acquisition des soldes d'été : une jupe fendue Cop Copine, en modal, douce, légère, d'une belle couleur qui réchauffe les yeux et le coeur, et se trouve assortie à mon nouveau vernis préféré, un rouge d'été clair et lumineux : Innoxa n°602 "Coquelicot". 

En haut, une fois n'est pas coutume, du noir : mon nouveau une-pièce Pain de Sucre, et un cache-coeur en voile payé une poignée d'euros dans le modeste dépôt-vente de ma petite ville de province ; je suis bien contente de son association impeccable et imprévue avec ce maillot, et de son chic décontracté. 

Avec ça, un collier artisanal acheté dans un dépôt-vente de campagne profonde il y a des années (j'ai le même en blanc), et puis un solide et ravissant panier artisanal en jacinthe d'eau (acheté 35 € en 2011 au marché des arceaux de Montpellier).















 

6 commentaires:

Aline (Kroko) a dit…

Sublime cette robe coquelicot ! tu es ravissante !

iliana a dit…

Voilà un article qui porte bien son nom :)

Quelle couleur intense et gaie ! C'est drôle, je ne reconnais pas le style Cop Copine, mais elle est très jolie, et le tombé semble très agréable.
La superposition du cache-coeur en voile et du maillot est une vraie réussite, en tout cas, et l'ensemble est raffiné, léger, sexy juste ce qu'il faut...
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu sur les autres clichés du blog ce grand sourire que tu as sur la 4ème photo. Tu sembles radieuse, tu es très belle !

Manon Naïs a dit…

En effet, parce que j'ai du mal à sourire à un appareil, et là je regardais un proche ( non non il ne vole pas, il était juste sur la terrasse :-)) !

Cél a dit…

Je pensais exactement comme Iliana, je ne reconnais pas Cop copine! Mais alors, qu'est-ce que cela te va bien! Tu sembles sortie d'un film, est-ce à cause de ton analogie avec les fleurs que je pense à Fanfan la tulipe...Une vraie Manon des sources...Tu as un don pour trouver les pièces qui vont superbement te mettre en valeur. Je t'envie pour cela, j'en suis bien incapable! J'aurais besoin d'une conseillère-shopping, tu vois...

Manon Naïs a dit…

Oh mais toi aussi tu as souvent le bon jean, la bonne robe... et celle de la mariée, si belle sur toi, qui l'a choisie, mmm ?
Cela dit, je n'ai rien contre une virée shopping avec toi !!

Charlotte Vignau a dit…

J'adore, simple, élégant... J'aime beaucoup la marque cop copine, cette jupe est très belle et l'association du cache-coeur et du maillot est une super idée. Ton article me fait penser à celui de Pandora pour Kenzo, un autre petit coquelicot ;)