Elle fait une silhouette d'enfer ; hélas, elle commence à être un peu trop grande, mais je n'arrive pas à m'en séparer ! Je l'ai donc accessoirisée avec une ceinture chaîne.
Je suis restée dans l'argenté pour le reste des accessoires, bijoux et chaussures :
En matière de bijoux, j'adore mêler le toc (bracelet en vulgaire métal) au précieux (sur le doigt, bague de famille ancienne en platine et diamants). |
sandales TAMARIS |
Le lin est un tissu parfait : écologique (demande très peu d'eau à la culture, très résistant), respirant, hygiénique, doux, toujours frais et léger, régulateur thermique. Certes, il se froisse facilement, mais là encore, la montée en gamme fait la différence : cette robe haute couture, très bien coupée, doublée, dotée de nombreuses surpiqures et pinces, ne se fripe jamais plus que sur les photos, même au sortir de la valise. Et puis parfois, c'est joli froissé (même si à la longue les fibres s'abîment, aussi à repasser régulièrement si possible - ou à étendre dans le vent ^^).
2 commentaires:
le bracelet a carrément crevé mon oeil tellement il m'a tapé dedans ! tu es ravissante dis donc ! tu nous montre un de ces 4 ton nouvel appart aussi ?
Merci Kroko ! L'appart, je ne l'intègre qu'à la fin de l'été !
Enregistrer un commentaire