lundi 10 février 2014

Un pull crème avec une pointe de mousse : 3 euros

Le clair en hiver... 

J'ai trouvé le pull ivoire de mes rêves dans mon dépôt-vente habituel, pour la mirifique somme de 3 euros (Mango suit de je ne sais quelle année).

Un pull tout chaud et si doux que quand je passe la main dessus, j'ai l'impression d'avoir un chat ou un lapin avec moi. L'angora vous enveloppe d'une sorte d'auréole floue et mousseuse de lumière, le col prend de multiples positions, fluides ou structurées, et dépasse joliment du manteau ; les manches ballon apportent la touche rétro et originale que je cherche toujours. Que n'obtient-on pas avec un peu de monnaie ! 
 
J'essaie de ne pas acheter d'angora neuf au regard des conditions d'élevage des animaux : encore un intérêt de la seconde main. 

Voici donc quelques photos sans prétention, pour redémarrer en douceur...





8 commentaires:

Anonyme a dit…


Très sympa cette série de photos... Tu es très photogénique dessus... Très classe;)!

Matthew

Iliana a dit…

Il est aussi joli qu'en vrai !
Et parfait pour l'hiver ! Lumineux, cocoon, ça donne vraiment envie qu'il fasse froid (et ça tombe bien...).

Très joli rouge à lèvres également, ça te va vraiment bien cette teinte !
(si c'est bien du rouge à lèvres)

Cél a dit…

Enfin! Le retour de la belle Manon! Tu es sublime sur ces photos, comme toujours : du doux , du féminin, du cocon de chaleur qui doit être si agréable! Ça donne envie de te faire un gros câlin :-)
J'ai hâte de voir la suite!!

Manon Naïs a dit…

Merci les filles !
Iliana, c'est le gloss Nuxe, version brune.

Manon Naïs a dit…

Enfin, leur "baume prodigieux" pour être exacte.

Iliana a dit…

Ah oui !
Le fameux que j'ai déjà repéré dans d'autres articles et qui est toujours en rupture quand je trouve des produits Nuxe !
Bon, cela dit cette teinte ne m'irait pas je pense.
Mais il est vraiment ravissant sur toi, il réhausse la couleur sans te donner l'air d'être maquillée :)

Manon Naïs a dit…

Ah tiens, avec la teinte de tes yeux, cheveux et peau, j'aurais dit l'inverse. A tester :-)

Hermiony a dit…

Un pull doudou comme je les aime ! A vous donner envie d'apprécier les rigueurs de l'hiver !